Le 24 mars 2022 : Webinaire sur l’assurance au regard de la crise ukrainienne

L

L’assurance au regard de la crise ukrainienne | Le conflit armé engagé contre l’Ukraine et les nombreux trains de sanctions adoptés en réaction affectent les marchés mondiaux. Les secteurs de l’assurance et la réassurance ne font pas exception. Si les assureurs, réassureurs et leurs intermédiaires doivent contrôler la conformité de leurs activités à l’aune des mesures de rétorsion décidées par l’Union européenne, les entreprises doivent également se prémunir quant aux risques que ce conflit peut engendrer sur leurs activités (les livraisons, les éventuels cyberattaques, les pertes etc.).

Dans ce contexte des plus évolutif, le Le Forum du Droit des Assurances et le cabinet DWF vous proposent d’évoquer ces problématiques nouvelles et particulièrement sensibles lors d’une conférence en ligne le jeudi 24 mars 2022 de 17h30 à 19h00.

Interviendront notamment :

▶️ Valéria Faure-Muntian, députée de la 3e circonscription de la Loire, Co-présidente du groupe d’études « Assurances » et Présidente du groupe d’amitié France-Ukraine
▶️ Pierre-Grégoire Marly, Professeur de Droit, président du Forum de droit des assurances
▶️ Romain Dupeyré, Avocat associé, DWF
▶️ Christophe Pardessus, Managing Director, Executive Committee Member, Marsh
▶️ Xavier Begué, Group Chief Compliance Officer, Europ Assistance
▶️ Thibault Laget, Chief Compliance Officer, Lloyd’s

📌L’assurance au regard de la crise ukrainienne
🎧 Webinaire
📆 Jeudi 24 mars
⏰ 17h30-19h00

👉 Inscription : https://bit.ly/3qcT8Ct


Par Pierre-Grégoire Marly